Affaire Diombasse Diaw, acte III : L’absence de Kadija Mbaye fausse les débats

Mardi 3 Janvier 2012 - 06:23

Affaire Diombasse Diaw, acte III : L’absence de Kadija Mbaye fausse les débats
La non-comparution de la principale prévenue, Khadija Mbaye, a été le motif du report de l’ouverture du procès à lundi prochain. Cette dernière a fait faux-bond au juge, laissant le soin à ses avocats de la représenter à l’audience. Seule la partie civile était présente au procès en appel, aux côtés de ses avocats, hier lundi. Impeccable dans un grand boubou de couleur blanche, Diombasse Diaw s’est manifesté dans les travées du palais de justice de Dakar dès les premières heures de la matinée, pour les besoins de son procès contre ses adversaires politiques de Dagana. L’autre camp était aussi au prétoire. Avec notamment, les prévenus Abdoul Aziz Diop et Cie.

Pour mémoire, l’affaire Diombasse Diaw est une histoire de mœurs, consécutive à un ‘scandale politico-sexuel’ ayant fait l'objet d'une audience spéciale et qui implique les libéraux de Dagana. Khadija Mbaye, mise au centre de cette histoire de sexe, est prévenue d’avoir entretenu des relations intimes avec Diombasse Diaw, et d’avoir filmé leurs ébats à l’aide de son téléphone portable, à l’insu de son partenaire. Les images feront ensuite le tour de la toile, sur instruction des adversaires politiques de Diombasse, selon la version de Khadija Mbaye. Lors du premier round, elle et ses co-prévenus ont été condamnés à six mois d’emprisonnement ferme.

Pape NDIAYE

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET