Affaire Sudatel : La Cour d'appel confirme la condamnation de Latif Coulibaly

Lundi 29 Février 2016 - 09:59

Affaire Sudatel : La Cour d'appel confirme la condamnation de Latif Coulibaly
C'est l'heure de la revanche pour l'ancien conseiller en Ntic du Président Wade. En effet, Libération renseigne que la Cour d'appel de Dakar a estimé, le 15 février dernier, qu'il a été bel et bien diffamé par le Secrétaire général du Gouvernement et ancien Directeur de publication de la "Gazette", Abdou Latif Coulibaly. Ce dernier et deux de ses anciens collaborateurs ont été condamnés à un mois de prison avec sursis. L'ancien Dirpub de la "Gazette" devra également verser à Thierno Ousmane Sy la rondelette somme de 20 millions de FCfa.

La confirmation, en seconde instance, de la condamnation de Latif Coulibaly met fin à une polémique. En effet, d'aucuns avaient vite fait de mettre en parallèle la condamnation du journaliste et le fait qu'à l'époque, le ministre de la Justice était Cheikh Tidiane Sy, père de l'ancien conseiller en Ntic du Président Wade.

LERAL

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET