Affaire Vol de ferraille: trois mois de prison ferme pour les deux prévenus

Samedi 19 Février 2011 - 10:31

Affaire Vol de ferraille: trois mois de prison ferme pour les deux prévenus
Le tribunal correctionnel de Saint-Louis a condamné ce jeudi 17 février, à trois mois de prison ferme, les nommés Alain Lecaustre (grutier) et Rawane Diallo (Chef d’équipe du groupe Eiffage Sénégal) dans l’affaire de vol de ferraille des travées du pont de Saint-Louis. Le troisième prévenu, le ferrailleur Massamba Seck, a été relaxé au bénéfice du doute par le parquet de Saint-Louis.

Le maire Cheikh Bamba Diéye avait porté plainte contre quelques membres du Groupe Eiffage Sénégal pour vol de la Ferraille que le chef de l’Etat, Me Abdoulaye Wade avait offert à la mairie. Le conseil des prévenus, Me Alioune Badara Cissé, qui est aussi adjoint au maire de la ville, avait déploré le comportement du maire, qu’il a qualifié de « Colombo ». Il avait demandé la relaxe pure et simple de ses clients.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET