Affaire de lynchage: Mme Amy Collé DIOP dément : ‘’ je n’ai jamais tenté de rallier le PDS et je n’ai pas rencontré Moustapha Niasse’’.

Jeudi 2 Février 2012 - 14:05

Affaire de lynchage: Mme Amy Collé DIOP dément : ‘’ je n’ai jamais tenté de rallier le PDS et je n’ai pas rencontré Moustapha Niasse’’.
La conseillère économique et sociale Mme Amy Collé DIOP par ailleurs leader du PDS à Saint-Louis dément la présumée tentative d’agression dont elle aurait été victime.

‘’C’est une fausse information’’, a t’elle dit en assurant que ‘’ je n’ai jamais tenté de rallier le Benno Siggil Senegaal’’,

‘’En fait, je présentais mes condoléances à mes parents et c’est sur place que j’ai rencontré des responsables du Bennoo à Saint-Louis. Je me demande comment les gens peuvent interpréter cette coïncidence comme une décision de ma part de rallier ce parti ’’, a-t’elle indiqué..

Saisie par notre rédaction sur cette affaire, la Dame consolide son adhésion infaillible au PDS et n'exclue pas d’entamer des poursuites judiciaires contre toute personne voulant porter atteinte à sa propre personne.


Ndarinfo

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET