Affaire du Vol de ferraille : 2 prevenus en prennent pour 3 mois fermes

Jeudi 17 Février 2011 - 16:06

Affaire du Vol de ferraille : 2 prevenus en prennent pour 3 mois fermes
Le tribunal correctionnel de Saint-Louis a condamné à 3 mois ferme deux prévenus qui devront également s’acquitter d’une amende de 100.000 F pour détournement de biens publics et relaxé un autre, poursuivi pour recel dans l’affaire de la ferraille du Pont Faidherbe, a appris l’Aps.
Cette affaire a été mise en délibéré il y a une semaine par le tribunal correctionnel qui avait été saisi par le maire de Saint-Louis qui s’était constitué partie civile, suite à un vol de la ferraille du pont Faidherbe en phase de réhabilitation.
Le maire de Saint-Louis, Cheikh Bamba Dièye, avait lui-même constaté qu’un camion se chargeait de transporter chez un ferrailleur un camion rempli d’anciennes tôles et non au service des travaux publics. Interpellé, le chauffeur avait affirmé agir pour le compte du chef de chantier.

Le procureur avait demandé une peine de six mois avec sursis et un million de francs d’amende à l’encontre de chacun des mis en cause.

Pressafrik

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET