Affrontements à Guet Ndar : 3 personnes arrêtées et 2 blessés graves dont un garçon de 11 ans.

Vendredi 7 Mars 2014 - 18:49

Le front a perdu son ardeur mais les jets de pierre et de lacrymogène continuent toujours d’orner le ciel. Malgré les médiations entamées par des notables de la Langue de Barbarie, la colère des pêcheurs reste intacte . Ils sont décidé à en découdre jusqu’au bout avec les forces de l’ordre.

Trois personnes ont été arrêtées depuis le début des émeutes et 2 blessés graves dont un jeune garçon de 11 ans. Il y a quelques minutes de tentatives de négociations ont été menées par des dignitaires de Guet Ndar, sans succès.

Des autorités administratives qui voulaient atteindre l'autre camp ont été contraints de se retourner par des jets de projectiles de toute sorte. Les jeunes pêcheurs exigent des assurances fortes de la part du Gouvernement.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET