Agroline menace la filière tomate


Les producteurs de tomates de la vallée s'insurgent contre l'activité d'Agroline spécialisée dans l'importation du tri concentré. Une menace réelle sur la filière, l'une des plus organisée au Sénégal.

Jeudi 24 Mars 2011 - 17:01

Agroline menace la filière tomate
La CNTS se fait l'avocat de la filière tomate et a entamé une campagne contre la société Agroline. Si l'Etat ne prend pas ses dispositions, cette dernière risque de compromettre l'avenir de la tomate dans la vallée. 8000 T, c'est la quantité importée cette année par cette société qui a opté ^pur la facilité et n'a toujours pas satisfait à l'injonction faite les années dernières par l'Etat e venir s'installer dans la vallée pour produire.
Après une tournée dans la vallée sanctionnée par une conférence de presse à Saint-Louis, les syndicalistes promettent d'autres activités dans un plan d'action si leurs revendications ne sont pas satisfaites.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET