Ahmed Khalifa Niasse se jette dans les bras de Macky Sall: « Le président s’impose au Sénégal, à l’Afrique et au monde entier »

Le Président du Présidium des Fap, Ahmet Khalifa Niasse, s’est jeté dans les bras de Macky Sall en annonçant son soutien au Président de la République qui selon lui s’impose au Sénégal, à l’Afrique et au monde entier.

Samedi 4 Mai 2013 - 23:37

Ahmed Khalifa Niasse se jette dans les bras de Macky Sall: « Le président s’impose au Sénégal, à l’Afrique et au monde entier »
« Je demande aux Sénégalais et aux alliés de soutenir Macky Sall ou de se déterminer en prenant leur responsabilité. Le fait qu’il soit élu avec 65% montre que c’est un signe de Dieu et de personne d’autre. Le président Macky Sall est une réalité qui s’impose à l’Afrique et au monde entier… Je demande aux Sénégalais de donner au Président Macky Sall du temps pour réaliser son programme« , a dit M. Niasse qui recevait une délégation envoyée à lui par le Président de la République.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET