Aïda M'bodj récuse la photo de Macky sur les affiches de BBY et porte plainte devant le juge.

Lundi 16 Juin 2014 - 12:51

Aïda M'bodj entame sa campagne électorale par un coup d'éclat, en déposant une plainte contre ses adversaires de Benno Bokk Yaakar. Lors d'un meeting grand format tenu à 100 mètres de la permanence du ministre Pape Diouf et à 300 mètres de la maison de son frère Pape M'bodj, le maire de Bambey a annoncé qu'elle portera plainte contre la coalition présidentielle, du fait de la photo du Président de la République qui est sur les affiches de campagne de ses adversaires. Ainsi a-t-elle avancé : « Nous avons fait constater cela par huissier et nous allons porter cette affaire devant la justice. Le Chef de l’Etat est une institution qui ne doit apparaître nulle part à travers ces élections... J’ai en face de moi des tricheurs et des voleurs qui ont peur et qui n’ont pas confiance en eux! »

Ses adversaires de BBY dont elle parle, ont quant à eux tenu une réunion perturbée par la caravane bleue déployée par Madame le maire, dans les toutes les artères de la commune...

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET