Aïda Ndiongue placée sous contrôle judiciaire

L’ex-sénatrice libérale, Aïda Ndiongue, a été placée vendredi sous contrôle judiciaire par le Juge d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (CREI), a annoncé à la presse, un de ses avocats, Me Seydou Diagne.

Vendredi 5 Juin 2015 - 22:39

L'ancienne députée libérale Aïda Ndiongue est arrivée, ce vendredi, un peu avant 11 heures, dans les locaux de la Cour de répression de l'enrichissement illicite (CREI) pour être entendue. Elle a été précédée sur les lieux quadrillés par un important dispositif de sécurité par son avocat Me Mbaye Jacques Ndiaye.

Tout de blanc vêtue, Aïda Ndiongue est arrivée à la CREI à bord d'une voiture 4X4 de couleur noire. Elle est sorti des bureaux des magistrats vers 13h 30.

Mme Ndiongue, responsable du Parti démocratique sénégalais (PDS, opposition), a bénéficié, la semaine dernière, d'un non-lieu du Tribunal correctionnel de Dakar, dans une autre affaire relative à un marché de logements sociaux.

Elle a passé 18 mois en détention, dans une prison dakaroise.
aps

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET