Aide à la presse : le ministére zappe les correspondants régionaux

La décision du président Wade d’octroyer une partie de l’aide à la presse aux correspondants régionaux ne rencontre pas l’adhésion du ministre de tutelle qui tarde à verser cet argent dans les comptes des ayants droit.

Mercredi 16 Mars 2011 - 17:22

Aide à la presse : le ministére zappe les correspondants régionaux
La décision du président Wade d’octroyer une partie de l’aide à la presse aux correspondants régionaux ne rencontre pas l’adhésion du ministre de tutelle qui tarde à verser cet argent dans les comptes des ayants droit. Face à ce retard enregistré face à l’exécution de cette volonté présidentielle, les correspondants de Saint-Louis qui avaient loué une salle transformée en siége sont confrontés à la pression de leurs fournisseurs pour répondre aux engagements pris au nom de cette entité.

Dans les autres régions aussi la situation est similaire et du personnel avait été sollicité pour assurer les fonctions de gestionnaire ou de gardien des cyberespaces où se retrouvent depuis cette décision du président Wade pour travailler tous les jours.

Les correspondants pour la plupart ne disposent pas de siége fonctionnel. D’où cette volonté de Me Wade de leur allouer cette subvention pour faire face aux taches quotidiennes qui sont les leurs.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET