Aissata Tall Sall: «Préserver la paix sociale par le respect de nos valeurs religieuses»

Mercredi 3 Février 2016 - 16:12

Le maire de Podor, Aissata Tall Sall s’est dit indignée par la caricature publiée dans Jeune Afrique sur le fondateur du mouridisme. L’ex-porte-parole du Parti socialiste, depuis Paris, a exprimé sa vive indignation et invité à un encadrement de la liberté d’expression. 

« La liberté ne doit jamais être synonyme d’offense à la croyance intime des uns ou des autres. Le Sénégal doit préserver ses valeurs de liberté de la presse, mais il serait nécessaire d’encadrer, à l’avenir, cette liberté en préservant la paix sociale par le respect de nos valeurs culturelles, religieuses et de foi sincère », réagit l’ex-ministre socialiste qui se trouve présentement en voyage privé dans l’Hexagone.

Elle dit ainsi vouloir « apporter ma solidarité et mon soutien à l’ensemble de la communauté musulmane, plus particulièrement au khalife général, Serigne Sidy Moctar Mbacké et à tous les mourides du Sénégal ».


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET