Aïssata Tall Sall descend Taïfour Diop : "Il ne mérite pas d’être un juge"

Le maire de Podor Aïssata Tall Sall était dans tous ses états hier. Quelques heures après le verdict de la Cour d’appel de Saint-Louis, qui a déclaré Racine Sy vainqueur des Locales, elle a tenu une conférence de presse pour dénoncer ce qu’elle qualifie de "forfaiture".

Jeudi 14 Août 2014 - 08:50

"Nous avons dit, il y a une semaine que nous n’avions pas confiance en lui. Nous avons tiré la sonnette d’alarme, et les faits nous ont, aujourd’hui, donné raison", a-t-elle rappelé. Avant de poursuivre : "ils devaient être 10 juges à statuer sur le dossier, l’un étant absent, les 4 autres ont refusé de s’associer à cette décision qui est illégale. Le quorum qui est de 6 n’ayant pas été atteint, il a donné une décision favorable à la requête déposée. Ce qui est une forfaiture". Très amère, Aïssata Tall Sall n'a pas hésité de parler corruption. "L’histoire retiendra le nom d’un sinistre individu. Taïfour Diop qui est un juge qui ne mérite pas d'un juge. Cela, je l’assume... Il fallait qu’il signe son forfait pour recevoir son salaire qui l’attendait, mais un crime n’est jamais parfait", a-t- elle dénoncé.

Leral

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET