Alerte : Des inconnus coupent et bradent les ferrailles du Pont Leybar

Mardi 17 Juillet 2012 - 20:21

Alerte : Des inconnus coupent et bradent les ferrailles du Pont Leybar
C’est un de Ndarinfo qui a révélé cet acte de vandalisme perpétré contre ce patrimoine de la région de Saint-Louis. Sur place, le constat est réel, les faits sont vérifiés. Les ferrailles du pont de Leybar, situé juste à l’entrée de la vieille ville, sont coupées en morceaux et ‘’emportées par des charrettes’’, selon le témoignage d’un habitant. Destination : les marchés Pikine et Tendjiguène où le fer est racheté par des receleurs et autres marchands véreux.

Selon nos sources, cette transaction aurait commencé depuis des mois à l’insu des autorités et des individus se sont enrichis profitant de ce créneau juteux.

Alors que le projet de réhabilitation de l’axe ferroviaire Saint-Louis Dakar est en voie d’être relancé, voila que des bandits, sous l’emprise d’un égoïsme débordant se ruent vers le bien publique pour assouvir leur désirs purement personnels.

Autorités de Saint-Louis, agissez !

Cheikh Saad Bou SEYE


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET