Alerte aux usagers du téléphone à Saint-Louis. Par Pape Samba A. SOW

Jeudi 13 Novembre 2014 - 12:41

Depuis quelques temps les abonnés s’entendent dire par les professionnels qu’il régnerait un disfonctionnement de la ligne téléphonique dans le Nord du pays, ce que nous pouvons raisonnablement comprendre. Mais au-delà de tout ceci, en ce qui me concerne, il soufflerait comme un vent d’une vaste escroquerie ourdie par les services de la SONATEL.

Sans verser dans l’activisme, j’accuse directement les services de la SONATEL de me vendre régulièrement des appareils qu'ils déclarent « en dérangement" au bout d'une année, pour me proposer de m’en revendre un autre à 27.000 francs. Sans comme promis venir vérifier par eux-mêmes, ils ont "décrété" que c'est l’appareil qui est en panne.

N’est ce pas LE LEUR s’ils l’avaient mis en location chez moi ?

Abonné régulier, je suis hors de St-Louis pour affaires, et je ne peux communiquer avec ma famille depuis plus d’une semaine. Alors que je paie déjà si cher pour avoir le téléphone 24 h sur 24, il y a des pannes de plus en plus fréquentes pour que de mielleuses voix promettent le passage d'une équipe technique, sous 48 h.

Puisqu’ils ne sont pas venus après plus d’une semaine, et dés lors qu’on sait l’absolue nécessité de l’outil- téléphone, n y a-t-il pas faute grave de cette entreprise qui m’aura fait passer à côté d’importantes négociations ?.

Vous comprendrez donc pourquoi malgré les appels, rappels et promesses leur équipe technique ne revient jamais ou guère chez vous.

Sur le forum de Ndarinfo et sur tous les réseaux dynamiques je demande s'il existe à St-Louis une antenne de défense des droits des abonnés du téléphone, si pour combattre ce snobisme de mise on peut porter plainte contre cette entreprise, et s’il se trouve une alternative pour avoir le téléphone fixe et l’internet à domicile sans devoir souffrir ces exploitations de la SONATEL.

Je considère mon élan presque comme un droit de réponse, supposant en toute logique que les commerciaux ont déjà tant soufflé à mes oreilles.

Signé : Pape Samba A. Sow


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET