Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Alioune Badara Cissé, médiateur de la République, sur la crise de l'éducation : " Les syndicalistes ont accepté ce que Serigne Bass Abdou Khadre leur a demandé mais..."

Mardi 14 Juin 2016



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mbagnick le 14/06/2016 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
En ce mois béni de ramadan, issue ne pouvait être plus favorable à cette gréve des syndicats d'enseignants. Disons Alhamdoulilah. Rendons grâce à Dieu au nom de toute la Nation de nous avoir préservés d'une année blanche. Car la lutte était âpre pour tous les protagonistes. Nos régulateurs sociaux sont arrivés à désamorcer la bombe avec la bienveillance du Médiateur de la République Maître Alioune Badara Cissé qui est resté " maître de la situation". Il a été généreux dans la conciliation jusqu'à accompagner les syndicalistes vers les deux cités religieuses. Par cet acte de générosité, le Mediateur de la République, démontre encore une fois tout le dynamisme qu'on attendait de cette institution. Que l'Etat respecte maintenant ses engagements avec sincérité. Merci pour la République.

2.Posté par le saint-louisien le 16/06/2016 01:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ABC merci encore une fois de plus pour avoir aidé à sauver l'année scolaire grâce à votre clairvoyance et à votre détermination. Toute la nation vous est redevable et apprécie à juste raison votre sens de la diplômatie

3.Posté par Benoit le 23/06/2016 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vivement que cet appel soit entendu et qu'on en finisse avec ces grèves qui n'ont que trop durer. La balle est dans le camp des leaders syndicaux. Faites confiance au Médiateur de la République et on aura une issue heureuse pour le bien de toute la nation. Que Dieu bénisse le Sénégal!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.