Aly Haïdar enfonce le clou« Nous avons des bateaux soit disant étrangers qui exportent…»

Pointé du doigt par les acteurs de la pêche sur les accords signés récemment avec l’Union européenne(Ue), le ministre de la Pêche Haïdar El Aly multiplie les sortie et sur la même longueur d’onde.

Vendredi 16 Mai 2014 - 09:29

« Je travaille pour l’intérêt du Sénégal et non pour des lobbies. Nous avons des bateaux soit disant sénégalais, parce que souvent des prêtes noms de société étrangères qui pêche le thon chez nous et qui ne payent rien à l’Etat. Pire ils exportent à tout bout de champs en Europe des entreprises franches d’exportation qui ne payent rien à l’Etat », révèle t-il hier en marge de la signature du mémorandum d’entente entre son ministère et la CFAO. Il faut noter que la signature de ses accords a suscité l’ire des acteurs de la pêche partout dans le pays.

Setal

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET