Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Amadou Lamine NDIAYE s’était évadé deux fois de la prison de Saint-Louis.

Jeudi 27 Décembre 2012 - 14:01

Amadou Lamine NDIAYE s’était évadé deux fois de la prison de Saint-Louis.
Amadou Lamine NDIAYE a été condamné en mai 2012 à la perpétuité pour association de malfaiteurs, vol en réunion avec violence et usage d’armes à feu et purgeait sa peine au Camp pénal de Dakar.
Il avait dirigé une bande qui a attaqué deux sœurs aux HLM qui retiraient de l’argent au marché. Ces dernières avaient reçu une balle dans la cuisse pour l’une et une brique sur la tête pour l’autre.

Le journal Libération qui revient sur cette affaire est au courant depuis mardi dernier de l’évasion de notre Michael SCOFIELD national. A la suite de sa consultation à l’hôpital Fann de Dakar, il a exprimé au médecin son désir de se soulager dans les toilettes, avant de disparaître par la fenêtre. Ses autres prouesses, ses deux évasions au niveau de la prison de Saint-Louis, en profitant pour l’une comme à Dakar des soins à l’hôpital régional de Saint-Louis. Auparavant en Gambie il s’est évadé de la « sinistre prison de Mile 2 » de la Gambie.

L’adjudant Saliou NDIAYE, chargé de la communication de l’Administration pénitentiaire interrogé par Libération confirme et ajoute que des recherches sont en cours pour retrouver le fugitif qui avait affirmé devant la cour des Assises, « je ne supporte pas de rester entre quatre murs ».

Ndarinfo et Pressafrik



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés. Ndarinfo.com milite en faveur d'un débat citoyen constructif au service de Saint-Louis du Sénégal.

Merci de cliquer sur J'aime !

Cette fenêtre se ferme dans..30 secondes Fermez

Facebook
Twitter
Google+
Instagram
YouTube
Rss


Recherche SUR NDARINFO



Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

Le People de Ndar

Le DG de l'ONAS, deuxieme adjoint au maire de Saint-Louis.

Alioune Badara DIOP, le DG de l'Onas, deuxième adjoint au maire de la ville de Saint-Louis portant...

Seydina Ababacar BITEYE, nommé directeur de cabinet du maire de Saint-Louis

Le chargé de la communication des jeunes de l'APR Saint-Louis a été nommé directeur de cabinet du...











Dernières actualités à la Une

Actualités

Société

Education

Culture

Monde

Science

Facebook
Twitter
Google+
Mobile
YouTube

télécharger notre extension