Annoncée sur le départ, Mane Touré de Rfm dément : “Jamais, je n’ai eu à déposer une quelconque lettre de démission”

Mercredi 22 Avril 2015 - 03:24

Si cette info avait été balancée, en début de mois d’Avril, beaucoup l’auraient classée dans la rubrique des poissons d’Avril.

De quoi s’agit-il ? Eh bien, il s’agit de la démission de notre consoeur Mane Touré annoncée par nos confrères du journal Le Quotidien.

Pour en avoir le coeur net, Actusen.com a câblé la journaliste en question. Mais aussi invraisemblable que cela puisse paraître, Mane Touré nous a rétorqué qu’elle n’a démissionné ni hier, ni aujourd’hui.

En un mot comme en mille, la consoeur reste aujourd’hui plus qu’hier une employée de la Radio Futurs Médias. “Jamais, je n’ai eu à déposer une quelconque lettre de démission. La preuve, je suis de plain-pied dans mes activités à la rédaction”, se défend Mane Touré.

“Il était une fois une demande de disponibilité”

Quid de l’intervention de son employeur Youssou Ndour pour surseoir à la plainte, suite à son agression par des militants du Parti démocratique sénégalais et dont le “link” est fait avec son supposé déport ? Là, Mane Touré se perd en conjectures et n’est pas loin de tomber des nues. Tant sa surprise est grandiose.

Par contre, de fortes rumeurs circulent sur une demande de mise en disponibilité que la reporter de Rfm aurait introduite auprès des Services du Groupe Futurs Médias. Encore que, là aussi, Actusen.com a appris que pareille requête n’a pas encore été étudiée par les responsables de la boîte de Youssou Ndour.

Actusen.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET