Anoci, Fesman, Plan Jaxaay, Monument de la renaissance…sur le point d’être audités

Selon le journal Enquête le dossier de l’Anoci est en voie d’être ouvert. Karim Wade va devoir répondre de sa gestion même si son père a déclaré « qu’il n’a rien géré ».

Mercredi 11 Avril 2012 - 15:36

Anoci, Fesman, Plan Jaxaay, Monument de la renaissance…sur le point d’être audités
Mais aussi, les responsables de l’ancien régime qui seraient coupables d’accaparement de terre. Selon Enquête l’activation du procureur de la République serait imminente. Le président Macky Sall a décidé selon le journal de tirer au clair la boulimie foncière en vogue pendant douze ans.

Mais l’affaire qui intéresserai le plus l’Etat semble être le Monument de la renaissance, objet de spéculation foncières. Le montage financier du Monument et son statut restent flous. Le Plan Jaxaay serait aussi un dossier phare. Dans son rapport, la Cour des Comptes avait soulevé une « nébuleuse » dans l’attribution des maisons aux sinistrés des inondations.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET