Approvisionnement en eau courante à Pikine, Sor Daga et Sor Diagne: Merci Monsieur Le Maire. Par Ndiouga MBAYE

Vendredi 8 Juillet 2016 - 16:55

Approvisionnement en eau courante à Pikine, Sor Daga et Sor Diagne: Merci Monsieur Le Maire. Par Ndiouga MBAYE
Depuis des années les quartiers Pikine, Sor Daga, Sor Diagne souffraient d'un déficit en approvisionnement en eau courante. Trés souvent le robinet était à sec pendant des heures malgré la canicule, malgré les besoins immédiats, malgré les lourdes factures de la SDE qui tombaient sans état d'âmes.

Des marches contestataires ont été organisées à juste raison par certains pendant que d'autres comme moi avaient préféré souffrir en silence en essayant de s’accommoder avec des bidons qu'on remplissait au cœur de la nuit au moment où il y' avait un peu de pression.


Aujourd'hui l'eau coule à flôt et en ce moment nous pouvons puiser, boire ou nous laver directement sous le pommeau de douche à tout moment de la journée et de façon continue.

Bravo Monsieur le maire! Même si je ne vous connais que par les médias,vous avez tenu parole et soulagé vos concitoyens en les aidons avec les moyens dont vous disposez : vous êtes quand même Ministre de l’hydraulique.


Ne faisons pas la fine bouche et osons louer un acte civique et humanitaire de haute portée, comme de la même façon nous n'avons pas hésité à crier notre ras le bol dans certaines situations.
Merci monsieur le Maire et bravo!


Ndiouga MBAYE
3893
Sor Daga
Saint-Louis


 

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Tintin le 09/07/2016 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Qu'une ville comme St-Louis construite sur le fleuve soit alimentée en eau courante dans tous ces quartiers c'est la moindre des choses au XXIè siecle ....y'a pas de quoi tresser des louanges au maire ! .....que le maire se bouge un peu pour créer des emplois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET