Après La Drogue, Des « Policiers » Arrêtés Entrain De Détrousser Des Prostituées

Samedi 17 Mai 2014 - 06:48

Sale temps à la police. Alors que l’histoire de l’agent pris avec de la cocaïne, ne s’est pas encore estompée, c’est une affaire concernant indirectement la police et pour le moins insolite qui défraie la chronique à Louga ( Nord). Une bande de malfrats se faisaient en effet passer pour des limiers en civil pour détrousser les filles de joie et conducteurs de la région.

Dans une maison abandonnée à côté du stade Djily Diouf, ex Wattel, qu’ils avaient transformé en commissariat de fortune, la bande sous les ordres du « commissaire » L.B.S a été démantelée, dans la nuit du 13 mai dernier par les éléments du commissaire Diakhaté.

A force de se présenter comme des policiers, les malfaiteurs sont tombés sur un vrai limier de retour de mission. Ce dernier a directement saisi ses collègues qui sont descendus sur les lieux. La proie, membre de la bande, les a conduits à leur quartier général où ils stockaient leur butin en plus d’y brutalisaient leurs victimes. Une descente qui va permettre aux hommes du commissaire Diakhaté de mettre la main sur L.B.S et ses acolytes S.W.L, D.G, M.D entre autres.

Ils seront placés en garde à vue puis déférés au parquet. Les « faux policiers » ont été inculpés pour association de malfaiteurs, vols répétés, usurpation de fonction et détention d’armes. Des griefs qui selon « l’observateur », risquent de leur valoir de lourdes peines de prison. En attendant les lougatois ont retrouvé leur quiétude.



pressafrik.com

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Véra le 17/05/2014 09:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quel titre mal intentionné!
Un peu plus de séreux Messieurs les pisse-copies!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET