Après Touba, Tivaoune et Yoff, le cardinal Théodore Adrien Sarr calme Wade

Jeudi 1 Mai 2014 - 12:16

Après Touba, Tivaoune et Yoff, le cardinal Théodore Adrien Sarr calme Wade
Le père de Karim Wade poursuit ses visites auprès des familles religieuses. Après Touba, Tivaoune, Pire, Darou Mouhty, Yoff Layène, Me Abdoulaye Wade a été reçu par le cardinal Théodore Adrien Sarr hier à la résidence les Badamiers. Une occasion tout comme les premières familles religieuses citées que le chef de l’Eglise sénégalaise n’a pas ratée pour inviter le président sortant à œuvrer pour la paix.

Un message qui semble bien perçu par Wade-père qui ne manque pas de préciser qu’il ne s’inscrit que dans la paix pour laquelle il s’est tué toute sa vie. Des propos bien accueillis par le cardinal qui rappelle par ailleurs les bonnes relations entre Chrétiens et musulmans à travers cette paix source selon lui de tout développement. Théodore Adrien Sarr de prier pour que cette paix règne dans le pays. Accompagné de quelques militants, Me Wade a été toutefois accueilli au sortir de la rencontre par un groupe d’étudiants qui se sont plaints à lui pour dire qu’ils n’ont pas reçu leurs bourses depuis des mois. La réponse du prédécesseur de Macky Sall ne tarde pas. Il réitère ses critiques lors de son discours de vendredi dernier à la permanence du Parti Démocratique Sénégalais (PDS)à savoir qu’il a donné des avantages aux étudiants que son successeur non moins ancien premier ministre s’est empressé de leur arracher.

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Véra le 01/05/2014 16:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Après tous ces appels à la paix,il ne reste au vieux et bouillant Wade qu' à se comporter comme un sage enfant qui a bien appris ses leçons.
Sinon...il faut passer à la vitesse supérieure;lui faire appliquer LA FORCE DE LA LOI.
Car TROP C'EST TROP.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET