Après Touba hier, Me Wade à Tivaouane ce lundi

Lundi 28 Avril 2014 - 11:12

Me Wade compte revenir avec force surtout du coté des foyers religieux du Sénégal. Apres son bain de foule, le vendredi dernier, lors de son arrivée, il a renouvelé l’expérience en déclenchant des visites de « plaidoirie » pour son fils emprisonné depuis plus d’un an. Après sa visite d’hier dans la ville sainte de Touba, le « Pape du Sopi » va poursuivre son périple.


Ce lundi, il se rendre à Tivaouane la bénite, pour faire son plaidoirie auprès de la famille Sy. L’ancien président de la République ira ensuite à l’assaut de la capitale du rail. Depuis son arrivée vendredi dernier, ses déplacements prennent l’allure d’une véritable marche bleue. De la manière ou vont les choses, cela ressemble plus a des visites aux allures de meeting, qui draine des foules.

Dié BA

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET