Aprés avoir permuté Ousmane Ndiaye, Khoureychi se paie un bain de foule à Guet-Ndar

Le ministre Khoureychi Thiam a opéré une permutation dans son département où l'ancien directeur de la pêche maritime Ousmane Ndiaye change de poste avec l'inspecteur de l'économie maritime Moustapha Thiam

Mercredi 22 Juin 2011 - 09:59

Aprés avoir permuté Ousmane Ndiaye, Khoureychi se paie un bain de foule à Guet-Ndar
Le ministre Khoureychi Thiam a opéré une permutation dans son département où l'ancien directeur de la pêche maritime Ousmane Ndiaye change de poste avec l'inspecteur de l'économie maritime Moustapha Thiam. Aussi simple que cela puisse paraitre, Khoureychi Thiam parvient ainsi à satisfaire une doléance des pêcheurs de Guet-Ndar qui ont toujours réclamé la tête de M. Ndiaye considéré comme celui qui fait grincer la machine à leur guise.

Pour l'en remercier, Fatou Kair2 a vivement remercié Khoureychi qui s'est payé un bain de foule à Guet-Ndar en marge de sa visite mercredi à Saint-Louis.



Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET