Après quatre jours de garde-à-vue : l’ex-Directeur des Examens et Concours, relâché

C’est Actusen.com qui vous le file dans le mille ! Au terme d’une énième audition dans les locaux de la Division des investigations criminelles, le ciel s’est finalement dégagé pour le ci-devant ancien Directeur des Examens et Concours.

Mardi 5 Août 2014 - 23:52

Pour cause, Baba Yacine Ndiaye, placé en garde-à-vue, le 1er août 2014, et ce, dans l’affaire des 690 cas de fraudes signalés dans le concours d’entrée aux Centre régionaux de formation des élèves maîtres de l’éducation de l’année 2013, a été libéré, il y a quelques instants.

Le dénouement pour lui a eu lieu, ce mardi 5 août 2014, au terme de son dernier face-à-face avec les enquêteurs de la Dic. Gardé à vue dans les locaux du Commissariat du Plateau, Baba Yacine Ndiaye, comme le révélait en exclusivité Actusen.com, il y a quelques jours, souffre d’un AVC, d’un nerf sciatique et d’un méchant diabète.

Mais tout est bien, qui finit bien. Car l’homme, qui doit faire valoir ses droits à une pension de retraite, en Décembre prochain, a fini de retrouver les siens. Pour rappel, le placement en garde-à-vue de Baba Yacine Ndiaye et l’audition, le 1er août passé, de l’ancien Directeur de la Formation et de la Communication au Ministère de l’Education Abdoulaye Diatta, font suite à la plainte du ministre de l’Éducation nationale, Serigne Mbaye Thiam.

Actusen.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET