Après sa victoire- Khalifa Sall tend la main à Mimi Touré

Lundi 7 Juillet 2014 - 22:27

La coalition Taxawu Dakar/Grand Yoff a démarré ce lundi 07 Juillet 2014 des visites de remerciements dans sa commune. Avec à sa tête le Maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall, la coalition a débuté sa tournée au quartier Arafat de Grand Yoff a appris IGFM dans un communiqué rendu public ce lundi.

A la permanence du Parti Socialiste où se déroulait la rencontre, le message fut accès sur une mutualisation des forces vives de Grand Yoff.

Les membres de la coalition ont, à cet effet, vivement remercié les populations de Grand Yoff qui dans une écrasante majorité ont voté la liste Taxawu Dakar. Ils ont promis de réaliser avec les Grand Yoffois, les engagements de campagne et améliorant le cadre et les conditions de vie des populations.

Dans sa communication, le Maire de Dakar, Khalifa Ababcar Sall, a tenu un discours fédérateur. Il a tendu la main à toutes les listes qui ont concouru à Grand Yoff. « Les élections locales sont derrière nous, je tiens à féliciter tous les candidats des autres listes, ils n’ont pas démérité mais c’est la règle du jeu. Il faut un vainqueur et des vaincus ».

Khalifa Sall d’ajouter « tous les candidats qui ont participé aux élections locales sont comme nous sont intéressés par Grand Yoff et son développement et son rayonnement. Je saisis donc cette occasion pour leur tendre la main. La page des élections est tournée, je les appelle tous à venir travailler avec nous pour l’intérêt de Grand Yoff » « Je n’ai pas voulu faire cet appel ni à la télévision ni à la radio, j’attendais d’être ici à Grand Yoff pour le faire ».

Pour sa part la coalition Taxawu Dakar/Grand Yoff se joint à cet appel pour une gestion inclusive et participative de la commune.

IGFM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET