Après une audience de 2h 15mn, Moustapha Cissé Lo et Macky Sall se retrouvent

Vendredi 20 Juillet 2012 - 09:18

Après une audience de 2h 15mn, Moustapha Cissé Lo et Macky Sall se retrouvent
Les bons amis que sont Macky et Cissé Lo, ce sont rencontré hier afin de mettre certains points sur les ‘’i’’. Et comme disait l’autre : ‘’Tout est bien qui finit bien’’. Car cette tête à tête qui a duré 2h15mn aura permis de recadrer certaines choses, entre Macky Sall et Moustapha Cissé Lo. Ce dernier est revenu à de meilleur sentiment. Ainsi, il a renoncé à l’Assemblée nationale. Au cours de cette rencontre Macky Sall explique à Cissé Lo, son geste :

« c’était la seule décision à prendre pour mettre fin à tes sorties médiatiques. » Et Macky de rassurer son ami : « je ne poserai jamais un acte qui puisse te nuire. Je reconnais tout ce que tu as fait pour moi.» Des mots qui sont allé droit au cœur de Cissé Lo, qui a finalement décidé de quitter la course au perchoir et de se consacrer entièrement à son ami Macky Sall. Après la pluie le beau temps!

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET