Arcelor Mittal-Petro-Tim: "Wade devrait être traduit en justice...", Seydou Gueye

Entre le Front Patriotique pour la Défense de la République (FPDR) autour de Wade et l'Alliance Pour la République (APR) du président Sall, les coups n'en finissent pas. Ce, sur les dossiers Arcelor Mittal et Petro-Tim. Seydou Gueye répond à Oumar Sarr et Cie.

Mardi 16 Décembre 2014 - 14:21

Arcelor Mittal-Petro-Tim: "Wade devrait être traduit en justice...", Seydou Gueye
tard qu'hier, Oumar Sarr, Mamadou Diop Decroix et Cie du FPDR sont montés au créneau pour répondre au Premier ministre, Mahammad Dionne qui lave de tout soupçon le président Sall et son frère, Aliou Sall dans le cadre des dossiers Arcelor Mittal et Petro-Tim. Ce, pour répéter leurs accusations et annoncer une plainte contre le régime Sall. Réponse du camp adverse: "Si plainte doit y avoir, elle doit être déposée contre Wade pour avoir dilapider les ressources financières du pays", charge le porte-parole de l'APR.


"La justice est là pour tout le monde et dans notre pays, elle est là pour trancher les conflits entre citoyens ou entre les acteurs des différents champs politiques et autres...", tonne Seydou Gueye qui parle 'enfantillage". Ce, pour dire sur les ondes de la Rfm que "sur cette question-là, toutes les réponses ont été clairement données", en rappelant que "c'est parce qu'Abdoulaye Wade, à son époque, a vendangé les intérêts du Sénégal que nous avonstrouvés des solutions, un pour préserver les richesses nationales et pour les valoriser au profit des populations.


Cela ne leur plait pas qu'on est cet orientation puisque nous ne sommes pas de ceux qui font des dépenses dispendieuses, qui dilapident les ressources et nous n'avons pas ruiné le pays. Donc, si une plainte doit être déposée, elle devait l'être contre Abdoulaye Wade qui, avec sa clique, a dilapidé toutes les ressources de notre pays et qui, aujurd'hui essaie de comporter en homme de grande vertu" alors que "cela n'amuse personne".

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET