Arrestations des jeunes de Benno Siggil Senegal et de Rewmi

Vendredi 3 Juin 2011 - 17:29

Arrestations des jeunes de Benno Siggil Senegal et de Rewmi
Les jeunes de l’opposition avaient appelé ce vendredi à un grand rassemblement au niveau de la mosquée des Allées Khalifa Ababacar Sy sise pour des prières pour le repos de Malick Bâ, tué par un gendarme ce lundi à Sangalkam.

Des prières qui seraient suivies d’un sit-in devant les locaux abritant le ministère de la Décentralisation et des Collectivités locales pour demander le départ d’Aliou Sow. Mais à en croire certains participants à cette manifestation, ces jeunes de Benno Siggil Senegal et de Rewmi d’Idrissa Seck ont buté sur les forces de l’ordre qui ont réussi à mettre la main sur certains jeunes opposants qui étaient déterminés à se faire entendre malgré les réserves des autorités administratives. Les jeunes de l’opposition avaient appelé ce vendredi à un grand rassemblement au niveau de la mosquée des Allées Khalifa Ababacar Sy sise pour des prières pour le repos de Malick Bâ, tué par un gendarme ce lundi à Sangalkam.

Des prières qui seraient suivies d’un sit-in devant les locaux abritant le ministère de la Décentralisation et des Collectivités locales pour demander le départ d’Aliou Sow. Mais à en croire certains participants à cette manifestation, ces jeunes de Benno Siggil Senegal et de Rewmi d’Idrissa Seck ont buté sur les forces de l’ordre qui ont réussi à mettre la main sur certains jeunes opposants qui étaient déterminés à se faire entendre malgré les réserves des autorités administratives.

Source: Leral.net

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET