Arrêt de la délivrance des licences : des taxis ruent vers NDAR.

Lundi 9 Mai 2016 - 08:57

Depuis l’arrêt à Dakar de la délivrance des licences de taxi, d’innombrables véhicules de transport matriculés DK font la descente à Saint-Louis. Les mutations vers le SL font rage. Le mal de Dakar risque ainsi de transposer à Saint-Louis qui souffre déjà d’étroitesse des rues et d’inéquation du trafic urbain, dépourvu de circulation à sens uniques.

À Saint-Louis, un petit blocage sur le pont Faibherbe ou une simple obstruction de l’avenue Général de Gaulle peuvent créer un lourd embouteillage. L’invite pour la création d’un sens unique pour les 3 points d’entrée du pont depuis le faubourg de Sor tarde à se matérialiser. Devant cette situation, l’augmentation des nombres de taxis risque de resserrer l’étau.

NDARINFO

 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET