Arrivée de Wade: les précisions de la présidence qui brandit les quatre autorisations données au père de Karim

Samedi 26 Avril 2014 - 12:24

Arrivée de Wade: les précisions de la présidence qui brandit les quatre autorisations données au père de Karim
Après Idrissa Seck, Jules Diop charge Wade. Et c’est pour préciser : « Quatre fois Abdoulaye Wade a demandé une autorisation de survol et d'atterrissage, quatre fois il a obtenu l'accord des autorités sénégalaises, quatre fois il a déclaré que le Gouvernement du Sénégal lui a refusé l'entrée sur le territoire sénégalais ».

Le chargé de communication du président Sall d’assurer que « l'ancien Président Abdoulaye Wade aurait pu décoller de Paris et atterrir à Dakar, où il était attendu avec les honneurs. Il a préféré se rendre au Maroc et a tenté d'entrer au Sénégal en clandestin, en violation des Lois de la navigation aérienne internationale ». Non sans remarquer que « depuis l'annonce de sa venue, les autorités sénégalaises ont veillé à ce que l'ancien Président Abdoulaye Wade bénéficie du traitement que lui confère son rang d'ancien Chef de l'Etat. C'est un véhicule de l'ambassade du Sénégal à Paris qui l'a conduit à l'aéroport et une fois au Maroc, le Consul général s'est rendu à son hôtel et s'est mis à sa disposition ».


En ce sens, signale la présidence, « à chaque fois, le Président Macky Sall a instruit les autorités compétences de traiter toutes ses requêtes, même les plus incompréhensibles, avec la plus grande célérité et lui a souhaité la bienvenue».
auto_atter_wad.pdf auto_atter_wad.pdf (257.61 Ko)

autorisation_alfa_air.pdf Autorisation Alfa Air.pdf (168.45 Ko)

autorisation_avjetrouting.pdf autorisation avjetrouting.pdf (275.65 Ko)

deman_auto.pdf deman_auto.pdf (380.14 Ko)

dossier_pass_maroc.pdf dossier_pass_maroc.pdf (209.77 Ko)

Dié BA
pressafrik

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Zingaro le 26/04/2014 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est un manipulateur de masses, un agitateur professionnel qui a corrompu tout ce qu'il a touché. Il ne peut que se complaire dans l'opposition car il est incapable de gouverner. Pendant 12 longues années, on a vu la distribution de centaines de milliards à des calots bleus, des nervis du petit peuple analphabète, des opposants politiques, des paysans, des chefs religieux...Même des illuminés comme Modou Kara et ses miliciens ou comme Béthio et ses thiantacounes sont des partisans de ce mégalomane! Quand est-ce que les Sénégalais arrêteront de se faire acheter pour se mettre au travail?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET