Assemblée nationale: La députée saint-louisienne Aminata Guèye a été promue présidente de commission

Jeudi 9 Août 2012 - 18:08

Assemblée nationale: La députée saint-louisienne Aminata Guèye a été promue présidente de commission
La confusion est finie. Cette fois-ci, c’est bien la vraie Aminata Guèye, élue sur la liste départementale de Benno bokk yaakaar à Saint-Louis. Hier, elle a «dans la discrétion» récupéré ses clés que l’autre Aminata Guèye -non investie, non élue- avait prises. Une confusion qu’elle dit avoir vécu de façon tranquille. «C’est une erreur et l’erreur est humaine», sourit-elle.

Mieux que de reprendre sa place et ses clés, c’est une cerise sur le gâteau. La Saint-louisienne a, en effet, été promue «présidente de la commission Education, Jeunesse, Sports et Loisirs. «Je vais m’investir beaucoup pour l’emploi des jeunes», a-t-elle dit fièrement.

En tant que présidente d’une commission, elle est de facto membre de la commission des Lois et de l’Economie générale et des Finances.

Seneweb

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET