Assemblée nationale nouvellement élue est convoquée, lundi 30 juillet

Vendredi 20 Juillet 2012 - 08:47

Assemblée nationale nouvellement élue est convoquée, lundi 30 juillet
La nouvelle assemblée nationale sénégalaise nouvellement élue est convoquée, lundi 30 juillet prochain. Une convocation qui sera également l’occasion d’élire le nouveau président de l’Hémicycle. Les autres membres du bureau seront connus et les différentes commissions au nombre de 11 seront également installées, confie une source, à la RFM.

A quelques jours seulement de son élection, les enjeux pour la présidence du Perchoir sont énormes entre Moustapha Niasse de l’Alliance des Forces de Progrès (AFP) et Moustapha Cissé Lô de l’Alliance pour la République (APR) dans laquelle milite le président de la République, Macky Sall. Cette bataille pour la présidence de l’Assemblée nationale a fini par installer la brouille au sein de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), avec surtout, le limogeage de Cissé Lô de son poste de ministre conseiller.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET