Attaque à main armée d'une agence Western union : Saint-Louis dans une insécurité inquiétante.

Mercredi 8 Mai 2013 - 01:13

Attaque à main armée d'une agence Western union : Saint-Louis dans une insécurité inquiétante.
Des personnes encagoulées attaquent les boutiques et les institutions financières de la ville. Selon certains responsables, ce sont les mêmes bandits qui ont dévalisé la gare routière mais aussi l’agence Western union qui se trouve à coté de la demeure de Me Ousmane Ngom. Ces bandits sont toujours à bord d’une 4X4 blanche pour accomplir leur forfait.

C’est vers les coups de trois heures du matin que les habitants du quartier ont été réveillés par des coups de feu. Selon le journal EnQuête, on aurait cru assister à un film américain, dans les rues d'Hollywood. Le vigile de l'agence, de son vrai nom Cheikh Bâ, a été bastonné par les agresseurs. Il a frôlé la mort car, l’un des bandits avait demandé son exécution, mais les autres l’ont rejeté.

Avertis par la fumée, les voisins qui ont essayé de le sauver, ont été chassé par les crépitements des armes automatiques. Un jeune homme a failli y laisser sa vie puisqu’il voulait arrêter les agresseurs. Après avoir maîtrisé le vigile, ils entrent dans l’agence mais les comptes étaient vides. Ce qui a provoqué leur colère. Très fâchés, ils ont se sont défoulés sur le gardien qu'ils ont blessé à la main gauche et à la tête avant de prendre la fuite.

Mame Gnilane BAKHOUM
Leral

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Diakhoupa le 08/05/2013 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mame Gnilane dit bilay ,mame gnilane wagnil !!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET