Attaques de l'Hôtel Radisson Blu de Bamako : Le Sénégalais Assane Sall, cadre à Vivo Energy, parmi les victimes

Samedi 21 Novembre 2015 - 09:25

L'attaque terroriste perpétrée hier, à l'Hôtel Radisson Blu de Bamako, a fait une victime sénégalaise. Notre compatriote Assane Sall a été tué lors de la prise d'otages opérée par des djihadistes. Selon les sources du Populaire déployés à Vivo Energy (ex-Shell) où il travaillait, le jeune Assane, qui officiait au service commercial, était en mission au Mali avec un autre de ses collègues.

Ceux qui le côtoyaient au sein de l'entreprise ne tarissent pas de bons mots pour le décrire. C'était, dit-on, quelqu'un de "très bien, dès qu'on l'apercevait, c'est son sourire qu'on voyait". Marié et père d'une petite fille, il était "très croyant" et sur le plan professionnel, "il faisait beaucoup de résultats". D'ailleurs, hier, en soirée, une délégation du Comité de direction est allée au chevet de sa famille. La société s'est aussi affairée pour le rapatriement de sa dépouille.

Leral

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET