Attentats à Paris: Al-Qaïda au Yémen revendique l’attentat contre Charlie Hebdo

Mercredi 14 Janvier 2015 - 11:36

Attentats à Paris: Al-Qaïda au Yémen revendique l’attentat contre Charlie Hebdo
Dans une vidéo postée sur Internet, Al-Qaïda au Yémen a revendiqué l’attentat contre le journal satirique Charlie Hebdo, qui a fait 12 victimes, sans compter les cinq autres personnes tuées dans les deux autres attaques de la semaine dernière.

«Des héros ont été recrutés et ils ont agi, ils ont promis et sont passés à l’acte à la grande satisfaction des musulmans», déclare dans la vidéo mise en ligne sur un site islamiste l’un des dirigeants d’Al-Qaïda dans la péninsule arabique (Aqpa), Nasser Ben Ali al-Anassi. «Nous, Al-Qaïda dans la péninsule arabique, revendiquons la responsabilité pour cette opération comme vengeance», ajoute-t-il. «Nous tenons à préciser à l’intention de la nation musulmane que ce sont nous qui avons choisi la cible, financé l’opération et recruté son chef.»

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET