Attention! le ditakh naturel épouse la chimie

Le ditakh, jus de fruit sauvage très prisé est vendu comme du petit pain à Dakar en cette période de ramadan. Tellement ces qualités nutritionnelles sont vantées. Mais attention !

Vendredi 10 Août 2012 - 21:59

Attention! le ditakh naturel épouse la chimie
Des rumeurs circulent. Et aux dernières révélations, il semblerait que tous les jus de ditakh vendus à la sauvette ne seraient pas des boissons naturelles. Même soigneusement emballé et étiqueté « naturel » les analyses effectuées dans certains laboratoires décèlent des propriétés chimiques. Vrai ou faux.

De sources dignes de foi, provenant d’un agent de sentiment sous le sceau de l’anonymat persiste en ces termes : « C’est peut être très tôt pour moi que de me prononcer sur la composition chimiques du jus de ditakh. Le moment venu, je défierait les fabriquant de jus de ditakh. Des preuves à l’appui » soutient-il. Les intéressés à cette équation se reconnaitront. Ils sont tout le temps pour rectifier le tire en signant le retour du ditakh à l’état naturel.


Leral

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET