Audience accordée par Macky SALL: Jamais Ousmane Masseck NDIAYE n’aurait agi de la sorte. Par ABdoukhadre SOW

Vendredi 19 Juin 2015 - 18:04

Audience accordée par Macky SALL: Jamais Ousmane Masseck NDIAYE n’aurait agi de la sorte. Par ABdoukhadre SOW


Ce qu'il souhaitait, en nous recevant ce jour de carême finissant, et qu’il a eu clairement et distinctivement déclaré, c'était que toutes les personnes avec qui il a eu à collaborer fassent tout ce qui serait en leur pouvoir afin de ne pas gêner son ami Macky SALL.
Il a en outre rappelé les liens qui unissaient sa famille et celle de Macky SALL, et il a même dit qu’aux élections présidentielles de 2012, il était minoritaire dans sa propre maison.
En nous réunissant dans notre diversité ce jour là, Ousmane Masseck NDIAYE nous a transmis ses dernières volontés politiques.
Rassemblez-vous ! Resserrez les rangs.
Après en avoir discuté avec Macky SALL devant sa femme, je souhaiterais que vous rencontriez Macky SALL devant sa femme pour l’avenir.
Ce qu'il voulait martelait il, c’est de ne pas gêner son ami Macky SALL mais aussi que ses amis ne viennent en rang dispersé se jeter dpieds et poings liés avec armes et bagages. Ce qu’il voulait que dans la dignité et le respect Macky SALL reçoivent ses amis politiques et ceci en présence de Mariéme Faye SALL.

Dommage quand même que trois ans (03) après Macky SALL se soit souvenu de la promesse faite à Feu Ousmane Masseck NDIAYE.
Certes les temps ont changé mais encore et surtout tout ce qui brille semble devenir tout à coup de l’or.

Macky se rappelle soudainement que son ami Ousmane Masseck NDIAYE avait des amis trois ans après et accepte de les recevoir.

On verra d'ici peu, quels amis ou collaborateurs de Ousmane Masseck NDIAYE, restés encore au PDS, (beaucoup sont déjà ailleurs pour des raisons diverse) et ce que cette rencontre va vraiment ajouter ou retrancher à Macky SALL.

Dommage quand même pour les idées et les convictions portées par Ousmane Masseck NDIAYE

Vraiment dommage, car l'héritage politique de Ousmane Masseck NDIAYE, après s'être abimé dans les turpitudes des divisions internes et des vocabulaires crypto personnels vient de rejoindre définitivement la tombe.

Pourtant Ousmane Masseck NDIAYE avait bien balisé les voies d'une perpétuation de ses convictions
.... Hélas... les ambitions surfaites les ont déchiquetées…

Dors en paix mon cher ami. Tu as fais tout ce qui était en ton pouvoir.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET