Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Audience avec les députés de BBY : Macky dépité

Lundi 22 Août 2022

De 16 heures à 2 heures du matin, soit 10 tours d’horloge, le Président Macky Sall a échangé, samedi dernier, à la Salle des banquets du Palais, avec les députés élus sur la liste de Benno bokk yaakaar (Bby) à l’issue des élections législatives du 31 juillet 2022.

Le conclave, en prélude à l’installation de la 14e Législature, était d’un intérêt tel que tous les 82 députés étaient présents, selon L’Observateur.


Au cours des échanges, le Président Sall a affiché l’image d’un chef de guerre nullement abattu par sa petite majorité (82+1) contre 80 pour l’opposition à l’Assemblée nationale.

Mais il a été dépité par les attaques de l’opposition à son encontre.  «Je suis souvent attaqué, mais ma position ne me permet pas de répondre à tout cela», a-t-il fait constater à ses députés et membres de son cabinet politique présents à la rencontre tenue à la Salle des banquets. Une façon de s’émouvoir du silence et manque de réaction de son camp face à l’assaut quotidien et de plus en plus nourri de ses adversaires.

Le Président a dopé ses hommes par des appels permanents à l’occupation du terrain et à la massification de la base. «Que chacun se batte de son côté pour maintenir le cap, car nous sommes majoritaires», a-t-il développé en substance.
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.