Audio - Compte bancaire attribué à Macky Sall: Baba Aïdara revient à la charge et fait de nouvelles révélations

Un relevé bancaire attribué à Macky Sall et qui lui prête 7 milliards dans son compte en 2007 a été publié sur Internet. Baba Aïdara continue les investigations pour vérifier l'authenticité du document. Le journaliste et correspondant du Groupe futurs médias aux Etats-Unis révélait la semaine dernière que le logo online de la Bank of America a changé depuis juin 2002, changement qui n'a pas été pris en compte dans le relevé bancaire qui a fait le tour de la toile. Aujourd'hui, Baba Aïdara dit s'être entretenu avec un responsable de l'établissement bancaire basé à Charlotte, en Caroline du Nord, et qui assure que le nombre de chiffres qui composent le numéro de compte bancaire n'a jamais dépassé 12 chez BOA. Alors que le numéro de compte attribué au chef de l'Etat sénégalais contient 16 chiffres. Ecoutez.

Mardi 26 Août 2014 - 21:10


Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Moussa Faye le 26/08/2014 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Un faux orchestré par les ennemis de Macky. Méthode de mafieux, symptomatique d'un régime mafieux. Et tous les anti-Macky qui hurlent. Manipulés qu'ils sont.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET