Autoroute Thiénéba-Tivaouane-Saint-Louis/Achèvement de la grande mosquée: Macky Sall débarque en père Noël à Tivaoune !

Lundi 21 Décembre 2015 - 07:17

Le Président de la République, Macky Sall s’est rendu, ce samedi, à Tivaoune pour les besoins d’une "Ziar" en prélude du Gamou ou l’anniversaire de la naissance du Prophète Muhammad (P.S.L). Le chef de l'Etat n’a été pas avare en promesses pour la cité de Maodo Malick Sy.

Dopé par ses militants, sympathisants et les encouragements de Al Amine, le successeur de Wade a promis monts et merveilles aux disciples tidjanes de Tivaoune. Il a fait part de sa volonté ferme de construire une autoroute Thiénaba-Tivaoune-Saint-Louis d’un coût global de 80 Milliards de nos francs mais aussi l’achèvement sur fonds propres de la Grande Mosquée Seydi El hadji Malick de Tivaoune.

Pour les travaux de l’autoroute devant rallier les deux cités religieuses, le «Général» Sall a annoncé une durée de finition de 20 mois (soit 1 an et 8 mois). Faut-il croire au père Noel Macky? Le temps nous édifiera.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET