Awa Diop, présidente du mouvement des femmes: " La dignité est en train de quitter le Pds"

Lundi 15 Juin 2015 - 12:14


C'est avec regret que Awa Diop, présidente du mouvement national des femmes du Pds, constate la situation délétère qui règne dans le parti. "Ce que j'ai vu dépasse l'entendement. Dévoiler publiquement le contenu des échanges ou des messages de tierces personnes ce n'est pas de l'honnêteté, ce n'est pas du soutureu", déplore-t-elle dans une interview accordée au journal L'Observateur. Et de poursuivre, : "la dignité est en train de quitter le Pds. Modou Diagne Fada est un homme élevé , mais si c'est un Lébou qu'on avait traité de tricheur et de corrompu, il l'aurait réglé avec ses poings. Heureusement qu'il s'est retenu, mais ce que Farba Senghor lui a fait ce n'est pas joli".

La responsable libérale des femmes juge que cette crise qui secoue le Pds n'est pas à leur avantage et fait fuir les militants. Pour elle, il est hors de question d'exclure qui que cela soit du parti. " Tous les Sénégalais aiment Wade, mais actuellement, ils ont peur de ce qui se passe au Pds. Ils ont peur de ce qui se passe à l'intérieur du parti. Mais, si Wade m'écoutait je lui dirai que les choses ne doivent pas se passer ainsi". Et d'ajouter: "Tous ceux qui parlent le font juste pour plaire à Wade. Comment peut-on demander que ces gens soient exclus? Ce n'est pas sérieux, personne ne sera exclu".


seneweb News

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET