Awa Marie Coll Seck sort victorieuse de son bras de fer avec Mansour Faye

Grosse désillusion pour Mansour Faye et ses collaborateurs ! Le beau-frère du chef de l’Etat et non moins Délégué général à la Protection sociale et à la Solidarité nationale, qui s’est démené comme un diable pendant trois mois dans le seul espoir de gérer la Couverture maladie universelle (Cmu), peut mettre une croix sur son ambition.

Jeudi 28 Mars 2013 - 06:08

Awa Marie Coll Seck sort victorieuse de son bras de fer avec Mansour Faye
La gestion de cette structure, qui est à l’état embryonnaire mais qui suscite déjà de grandes convoitises à cause des milliards qui y seront investis, vient de lui échapper, renseigne Leral.

En effet, lors du dernier Conseil des ministres tenu à Matam, le Président Macky Sall a tranché en faveur de Awa Marie Coll Seck, au grand dam de son beau-frère.

Selon le journal L’As, lors de de cette rencontre, la ministre de la Santé s’est offusquée auprès de Macky Sall des agissements de certains membres de la délégation générale. Seulement, dans sa plainte, la dame a tenu à mettre hors de cause le coordonnateur de l'APR à Saint-Louis. Ce dernier, a-t-elle affirmé, ne constitue pas le problème.

Elle indexe plutôt le secrétaire général de ce dernier, Cheikh Issa Sall, d’être derrière le charivari noté dans le dossier. M. Sall, a -t-elle dénoncé, a eu des problèmes personnels avec un agent haut placé du ministère de la Santé et cherche à régler ses comptes à travers la gestion de la Cmu.

C’est au terme de ses explications que Macky Sall a décidé de trancher en sa faveur.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET