Awa NDIAYE protège Macky SALL: « il voulait réduire son mandat, mais Dieu en a voulu autrement »

Vendredi 19 Février 2016 - 14:28

Awa Ndiaye a pris part, hier, à la rencontre des Amazones de Benno Bokk Yaakar qui s’est tenue au siège de l’Alliance pour la République. Selon l’ancienne ministre d’Abdoulaye Wade, Macky Sall voulait tenir sa parole en réduisant son mandat, mais le Conseil constitutionnel ne l’a pas laissé faire.
 

« Le président est un républicain qui respecte beaucoup la Constitution et les autorités. Il voulait réduire son mandat, mais  Dieu en a voulu autrement. Il a respecté l’avis du Conseil constitutionnel et je troue que c’est normal qu’il obéisse à la loi. Moi, j’ai connu Macky Sall depuis longtemps et c’est à cause de son honnêteté qu’il a démissionné du Pds et personne ne s’est jamais plaint de son comportement. C’est un homme digne et tout le monde le sait », a dit Awa Ndiaye dans l’As.
 

La nouvelle adhérente à l’Apr invite tous les Sénégalais à se mettre derrière le président Macky Sall. Pour elle, faire 5 ans ou 7 ans, ça n’a pas de différence. Elle appelle à réélire même Macky Sall en 2019.
 

Par conséquent, je demande à tous les Sénégalais de le soutenir. Aujurd’hui s’il avait renié le Conseil constitutionnel, il ne serait pas digne d’être appelé président. Cinq ou sept ans, ce n’est pas important. Ce qui nous intéresse, c’est sa politique sociale. Et c’est cela que la population doit mettre en  avant pour le réélire en 2019″, a dit Awa Ndiaye.

SENEWEB


Notez


Commentez maintenant

1.Posté par momar diéye le 22/02/2016 18:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Madame Awa Ndiaye,tu es amnésique.Souvenez en 2012 lorsque tu crachais sur le candidat,mon candidat Macky SALL à Ndiolofféne mémé pas 4 ans,avec des billets banques qu'elle remettait les militants pour la victoire de Me Wade en 2012.Ou est l'éthique et la morale de la femme saint louisienne dont tu te réclames.Certes tu peux adhérer dans le parti sans bruit.C'est l'occasion de dire aux militantes et militants de ne pas se laisser distraire par cette femme qui connait plus le Président Wade que Macky Sall

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET