Awa Ndiaye, Bara Sady et Amadou Kane Diallo dans le collimateur de la Dic

Dans sa livraison du jour, Libération annonce que la division des investigations criminelles a été saisie pour faire la lumière sur les gestions d’Awa Ndaiye, Bara Sady et Amadou Kane Diallo.

Mercredi 23 Mai 2012 - 11:04

Awa Ndiaye, Bara Sady et Amadou Kane Diallo dans le collimateur de la Dic
« La Dic a reçu ordre du ministère public. Pour le cas du ministère de la famille, un audit avait mis en exergue plusieurs cas de surfacturations et de marchés douteux passés grâce à la fameuse technique du fractionnement. Pour le Port de Dakar, outre un dossier de la Cour des Comptes, est venu se greffer l’audit 2008 de l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp).

Enfin Amadou Kane Diallo répondra aux accusations formulées par deux audits de l’Armp mais aussi sur un rapport très incendiaire de l’Inspection générale de l’Etat (Ige). », lit-on dans le journal.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET