Awa Ndiaye : « Je ne possède aucun appartement à l’étranger »

Jeudi 14 Juin 2012 - 11:45

Awa Ndiaye : « Je ne possède aucun appartement à l’étranger »
Après Pape Diop, Farba Senghor, Samuel Sarr et autres, c’était au tour hier d’Awa Ndiaye de faire face aux enquêteurs de la section recherches de la gendarmerie de Dakar.

L’ancienne ministre de la famille était entendue sur les biens qu’elle possède. Devant les enquêteurs, Awa Ndiaye a nié posséder une maison aux Etats Unis, contrairement ce qui se dit. « Je ne possède aucun appartement à l’étranger. » a-t-elle dit avant d’affirmer avoir loué cette maison durant le temps où elle travaillait à l’ambassade du Sénégal aux Usa.

Elle a d’ailleurs résilié le bail. Idem pour la maison d’Ouest Foire, c’est une maison de fonction, affirme-t-elle. Awa Ndiaye a demandé aux enquêteurs de vérifier à la direction du patrimoine bâti. Mais, par contre, l’ancienne ministre reconnaît que celle des Almadies lui appartient et qu’elle l’a acquis avant l’alternance, rapporte l’As.

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par avis le 14/06/2012 16:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
cette dame dieu la gardera lui-même parce qu’elle a beaucoup fait pour saint-louis dans le domaine social et tant d'autres

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET