Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Awa Ndiaye a-t-elle piégé Macky Sall ?

Mercredi 10 Février 2016

En réaffirmant avec  force qu’elle restera éternellement wadiste, Awa Ndiaye semble vouloir flouer le président Macky Sall. Car non seulement elle a réussi à se soustraire à la justice qui traque toujours ses cuillères avec, cerise sur le gâteau, une planque au moment où des responsables apéristes des moments difficiles broient du noir, mais aussi elle veut rester dans les bonnes grâces des Libéraux.


Ces derniers n’oublient pas que la douce moitié de Cheikh Kanté est une ancienne égérie de la Génération du Concret. Mais apparemment la nouvelle transhumante n’en a cure des controverses qu’elle suscite. La clameur, les quolibets et autres sarcasmes ne l’ébranlent guère surtout lorsque son nouveau mentor, le président de la République est visiblement tombé dans ses filets !

LERAL.NET


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par momar diéye le 11/02/2016 18:51
Awa NDIAYE est amnésique.Hélas qu'elle se souvienne en 2012 ces maladresses à ndilofféne aux yeux de mansour faye contre vents et marée la victoire de macky sall

2.Posté par Gabar Ndoye le 12/02/2016 08:26
Voulez vous nous coller la paix avec ces foutaises? il y a plus important à dire et à faire.

3.Posté par momar dieye le 12/02/2016 11:38
Chéres militantes et militants,
Ni Awa Ndiaye,Ousmane Ngom,Baila Wone encore Fatou Kairé ne peuvent constituer une valeur ajoutée de l'Apr à Saint Loius référer aux élections locales de 2012

4.Posté par dieng le 12/02/2016 22:08
Messieurs je pense que le débat n'est pas là. Dama justice, notre justice à qui l'on se référe quand on est dans le besoin l'a blanchie aprés l'avoir jugée. Ayez confiance en elle tout le temps et non pas quand ca vous arrange.Awa ndiaye a prouvé à suffisance sa capacité de mobilisert les masses et de les faire adhérer à sa politique. Que voulez-vous de plus?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.