Aziz Ndiaye reporte le combat Tyson- Gris Bordeaux pour la saison prochaine

Samedi 24 Mai 2014 - 15:56

Aziz Ndiaye reporte le combat Tyson- Gris Bordeaux pour la saison prochaine
Plus aucun suspense quant à la tenue du combat qui devait opposer Gris Bordeaux à Tyson.

Selon L'Observateur qui donne l'information Gris Bordeaux ne luttera pas cette saison. En effet, le promoteur du sport national, Aziz Ndiaye, a pris la décision suite aux différentes entrevues qu'il a eues avec le leader de l'écurie Fass.



«Je l’ai vu à trois (3) reprises et il souffre encore. Il boitille. Ce qui veut dire qu’il n’est pas encore totalement rétabli. Il ne pourra pas lutter cette saison », indique Aziz Ndiaye, parlant de Gris Bordeaux.



Cependant, le patron d' Aziz Productions s'empresse de rajouter : « C’est certain que le combat ne se tiendra finalement plus cette saison puisque nous clôturons nos programmes le 9 juin avec le combat Balla Gaye 2 - Bombardier», comme pour rassurer les amateurs qui attendent ses affiches avec un grand intérêt.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET