BAIGNADE À L’HYDROBASE DE SAINT-LOUIS: voici les zones dangereuses.

Vendredi 19 Juin 2015 - 20:17

BAIGNADE À L’HYDROBASE DE SAINT-LOUIS: voici les zones dangereuses.
Les cas de noyade se multiplient et malgré la persistance du danger, la ruée vers les plages s’accentue. Pourtant, plus de 29 surveillants et maitres nageurs ont été déployés dans les zones de baignade.

Seulement, certains font fi des indications livrées par ces guides. « L’une des victimes des eaux se baignait à plus de 400 mètres de la zone autorisée », a indiqué Oumar SARR, le coordonnateur des surveillants de baignade.

La zone mortelle commence à partir de l’hôtel Diamarek. « Il y a un courant fort et un sable en constant mouvement », explique M. SARR.

Un tableau de restriction a été placé à ce niveau, mais il a été détérioré.

À partir de l’entre de l’hydrobase jusqu’à l’hôtel précité en haut, les baignades sont autorisées et des sentinelles y veillent au grain.

Aujourd’hui, grâce au dévouement des hommes et femmes de M. SARR, une surveillance est faite sur la plage de l’hydrobase, à la maison de Lille, à côté du Pont et dans les autres sites de baignade.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET